• Cinquième travail pour jeudi 26 mars

     

    Cinquième travail à faire pour jeudi 26 mars

     

    Bonjour à toutes et à tous !

     

     

     

    Je vous communique le corrigé des fiches précédentes, notez la correction sous votre réponse.

    Télécharger « 5ème emc p1 addiction.png »

    Télécharger « 5ème emc p2 addictions.png »

     

    Nous allons finir cette séance sur les addictions avec une carte mentale que vous allez devoir réaliser et qui constitueras votre trace écrite. Je vous invite donc à faire très sérieusement la p 21 et à ma communiquer vos productions.

     

    Nous allons ensuite aborder notre séance suivante sur la lutte contre les discriminations, avant de faire les fiches je voudrais que vous cherchiez les définitions des mots discrimination et sexisme, vous les notez sur une feuille simple que vous agrafez à la page 22 et que vous vous interrogiez, en cherchant sur internet, sur les différents types de discrimination, d’en choisir une en particulier qui vous tient à cœur, ou qui vous interpelle et que vous la développiez toujours sur votre feuille simple.

     

     

     

    Ce sera tout pour aujourd’hui !

     

    Je vous souhaite un bon week-end et un bon chabbat !

     

    Bon travail ! Et portez-vous bien !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :